Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
11 juin 2007

Frénésie d'achat !!!!

Et voilà du papier (rouge de garance et la deuxième marque...impossible de m'en souvenir !) J'avais besoin de bleu pour scrapper des pages de plages et toujours du vert pour les rizières !

papier

et enfin mon achat préféré ! Une boite de TAG que j'ai inauguré le soir même !

tags

Une vraie gamine devant un sapin de noël ! Seb me prend pour une folle ! Après tout ce n'est que du papier :o)))

D'ailleurs dans ces tags, il y en a que je ne sais pas comment utiliser ! HELPPPPPPPPP ! Voilà, ça ressemble à une cuillère. Merci de me donner un coup de main ! Je crois que je vais laisseer aussi un message sur le forum de scrapmaniak pour avoir encore plus de chance de réponses !

tag_cuill_re

Bizou à toutes et à demain pour que je vous montre une nouvelle page

Publicité
Commentaires
M
Ouhhhhhhhhh ça donne envie !!!!<br /> <br /> Merci de satisfaire ma curiosité...<br /> <br /> j'adore tes fleurs blanches avec les brads qui vont avec...<br /> <br /> Sinon pour ton problème, tu n'a pas la recette d'un plat tipique de là-bas ?? Sinon tu aurais pu faire une page sur cette recette et utiliser ton embellisemment...
Publicité