Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
13 juin 2007

Black and White

Une page tout en noir et blanc qui me plait beaucoup avec des enfants balinais ! So cute ! J'ai utilisé les grosse fleurs Prima achetées le week end dernier ! Je les trouve tellement top que du coup j'en ai mis deux ! Elle se marient parfaitement avec le papier blanc et argenté.

012_children

Voici en gros plan le petit tag réalisé sur du papier noir avec de la poudre à embosser et un stylo argenté :

IMG_3982*

et une des fleurs prima :

IMG_3983

Sinon avec ma p'tite maman on est allé faire un tour chez Loisirs et Création hier et on a décidé de se lancer dans la grande aventure de l'encre DISTRESS. Lancement du projet ce week end, enfin j'espère trouver le temps ! Voilà ce que j'ai acehté et aussi un lien pour celles qui ne savent pas comment utiliser cette encre. A demain !

distress

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page noir et blanche!
Publicité