Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
17 août 2007

Colorée !

Voici une nouvelle page de mon album BALI, je me suis inspiré d'un sketch très sympa trouvé sur le site pagemaps :

apr0712x12a

et j'ai utilisé des pages échangées avec ma p'tite maman qui viennent de ce kit très coloré !

kit

Voilà enfin ma page, impossible de repartir de Bali sans avoir photographiées les offrandes !

028_offrandes

Les cérémonies religieuses rythment la vie Balinaise. Sur cette île où l'on trouve plus de temples que d'habitations, les offrandes sont partout. Sur les trottoirs des grandes villes, devant chaque arbre, chaque boutique,... et sur la tête de ses femmes à l'élégance envoutante.

offrandes

Bon week end à toutes ! De mon côté je pars à Nantes à lundi Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
elle est tres jolie ta page , je trouve que le sketch n'est pas si facile que ca .....
Publicité