Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
28 août 2007

J'ai gagné....merci les filles !!!!

Je vous avais parlé du concours sketch 2 du magasin "Couleurs du Temps" de Gonfreville auquel j'ai participé ! Et bien les résultats sont tombés hier soir et j'ai fini première. Donc ce soir je vais aller chercher mon bon d'achat de 30 € ! Je sais déjà ce que je vais m'offrir : des fleurs Prima énoooooooormes et un alphabets en tampons mousse ! En plus les participantes pouvaient gagner aussi un bon d'achat et c'est Mag qui l'a gagné ! Trop fort ! Bref merci aux filles qui ont voté pour moi ! Pour celles qui voudraient participer... le sketch 3 est disponible sur le site .... cliquez ici pour voir les résultats !

sketche_003_240

A DEMAIN LES SCROPINES !!!!

Publicité
Commentaires
M
félicitation c'est génial !!!
C
Bravo, c'était vraiment la plus belle page, tu métitais tout à fait de gagner. Aucune surprise pour moi. Je te félicite
M
Moi je sais que tu es la plus forte ! et j'en suis très fière !
Publicité