Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
9 janvier 2008

Mon premier tuto !!!!

Je vous en vais parlé pendant les vacances et ça y est je l'ai terminé hier soir !!!! Mon tuto sur le scrap' porte-clefs que vous avez déjà vu ici et ici est enfin prêt. J'en ai passé du temps à prendre chaque étape en photo mais je suis contente du résultat et je suis sûre que cela va vous faire plaisir et surtout à ma nsp : Lydia ! Vous pouvez télécharger le pdf ici : TUTORIEL1 ! Si vous réalisez ce porte-clefs merci de m'envoyer quelques photos ! Gros bisous à toutes et à bientôt pour un prochain tuto !

IMG_7265

IMG_7272

J'ai donc créé une nouvelle rubrique "MES TUTOS" dans le bandeau de droite ! Voili voilou les scropines !

Publicité
Commentaires
A
Ton mini album porte clef est superbe ! J'aurais bien souhaité le faire mais je ne peux pas accéder à ton tuto en PDF ça me l'ouvre en ZIP.
C
Ohhh magnifique et merci pour le partage, c'est très gentil. Bonne soirée.
L
Merci pour le tuto bisous Laulau
L
merci pour ce tuto très bien expliqué, tu peux voir le mieux sur mon blog
L
Ce mini porte clés est superbe.<br /> Où as-tu trouvé les étiquettes?
Publicité