Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
12 janvier 2008

Monogrammes géants en carton !!!

Voilà mon dernier achat surlequel j'ai pas mal de boulot ! En plus je n'ai pas encore trouvé toutes les lettres... il m'en manque 4 . Tout cela va trouver sa place dans notre nouvelle maison ! Le déménagement est prévu fin février ! A votre avis à quoi ces lettres vont me servir, pouvez vous reconstituer le mot ? Facile....

IMG_7228

Publicité
Commentaires
C
si tu cherche toujours des lettres j'ai vu heir chez christine (créa-chris lillebonne qu'elle en avit reçu pleins )
S
c'est scrap room<br /> bizzzzzzz vivihavre
M
mdr !!!!<br /> moi je sais c'est Scrap Room<br /> bisous
C
A mon avis je crois que, heu heu, c'est pour !!!!! la scraproom, et oui tu vas enfin pouvoir t'aménager ton petit coin tranquille, bisous, bon scrap
Publicité