Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
15 janvier 2008

Un regard que je n'oublierais jamais...

Une page réalisée pour le challenge scraplift 15*30 du Forum Scrapmaniak, j'ai utilisé mes papiers préférés du moment des BG collection periphery et infuse, un alphabet chipboard, 4 petits boutons, un petit journaling, et une fleur en faux cuir. Depuis le temps que je devais essayer cette technique ! C'est fait ! C'est tout simple en fait et ça rend super bien je trouve ! Je vais essayer de vous préparer un tuto la prochaine fois que je réalise un embellissement en faux cuir !

023_enfant_ragard

Voilà la page qu'il fallait scraplifter :

ceriseds5

Scrap'Biz' et @ demain !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce lift
S
supers les papiers ! la fleur en faux cuir rend vraiment bien ! la photo parle d'elle même... bref tout est beau !
P
Wouahhhh! J'adore tes photos du Sénégal et également les pages que tu en a faite!!!!J'y vais au moi de Mai, j'espère également faire de belles photos et un bel album!!!En tout cas bravo!!!!
C
Bravo, cette photo méritait d'être scrappée. Et encore bravo pour le choix des papiers ! Bref, une bien jolie page.
D
Très joli ce scraplift !!!
Publicité