Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
16 janvier 2008

Merci Lydia !

Il y a quelques jours, Lydia m'a demandé d'être sa NSP et j'ai bien sûr accepté ! Depuis vous avez peut-être remarqué que son blog était apparu dans mes liens ! Aujourd'hui je voulais la remercier pour ce magnifique colis plein de scrap' surprises que j'ai reçu samedi matin ! Regardez :

kados_lydia
Y'avait même des chocolats !!! Miam

embellissements_lydia
Un zoom sur les embellissements ! Lydia a remarqué que je ne pouvais pas faire une page sans fleur !!

tampon_magnolia
et j'ai hâte d'utiliser ce superbe tampon "MAGNOLIA"

Merci encore Lydia ! Gros Bisous et à quand notre rencontre ???

A demain les scropines !

Publicité
Commentaires
M
Tu as été super gatée!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
merci beaucoup, quand à la rencontre ce sera surement pour la semaine prochaine, bisous
Publicité