Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
19 janvier 2008

Le faux cuir ???? Allez un tuto !!!

Vous souhaitez réaliser des embellisements en faux cuir pour vos pages "Héritage" ou "voyage" ...

013_FC_finibis

014_FC_autre_exemple

Je viens de mettre en ligne un nouveau tuto ! Si vous l'utilisez merci de m'envoyer une photo du résultat ça me ferait plaisir ! Bon week end les cops et à demain !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, sympa ton blog.....
M
Moi j'use et j'en abuse depuis bien longtemps !<br /> N'hésites pas a prendre du créamousse d'autres couleurs c'est trés jolie aussi
C
J'avais fait le même tuto dans mon livre...<br /> C'est vrai que c'est une technique très facile à mettre en oeuvre et qui rend très bien !
C
j'achète ce qu'il faut cet après midi et j'essaye, je te dirais, mais si ca fait aussi bien que toi, je vais en mettre partout
Publicité