Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
23 mai 2008

Je sais ce que je vais faire de mes vacances....

...du scrap bien sûr !!! Je viens d'envoyer mon chèque à Cath pour recevoir ce magnifique livre dédicacé : "Mes devoirs de vacances en scrap" ! WaouuuUUUuuu les couleurs donnent tout de suite envie de se plonger dedans ! J'espère qu'il va vite arriver pour pouvoir commencer rapidement mes devoirs d'été !

077_001

Publicité
Commentaires
R
Je vais vite aller voir, j'ai du retard dans mon tour des blogs !<br /> Là je pense que je serai assidue car les cahiers de vacances on se jette dessus alors que l'école n'est pas encore finie...et après Pfttttt!
P
J'aime beaucoup tes réas qui sont toujours très colorées et super jolies! Pour mieux te connaître, voudrais tu répondre à un petit questionnaire? (A voir sur mon blog: www.ka-deco.com)c'est suite à un tag d'une scropine, donc si tu veux bien jouer le jeu...à bientôt!
C
Waouh !!! Merci pour le coup de pub...<br /> Bisous
M
c'est vrai que ca donne envie ; je vais aller faire un tour sur son blog !!<br /> je viens de faire un tour egalement sur le tien ; bravo j aime beaucoup ce que tu fais
L
Je crois que je vais également craqué ... Bon livre pour bouquiner sur la page ... dans pratiquement 1 mois :)
Publicité