Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
23 juin 2008

Happy Birthday Bebelle !!!

Ce week end on a fêté les 29 ans d'Annabelle ! Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de lui offrir un "scrap kado", ce petit porte-clef que vous avez déjà vu sur mon blog car il est très simple et très rapide à réaliser ! Si vous le souhaitez j'en ai même fait un tuto (cf bandeau de droite) ! Encore joyeux anniversaire bebelle et bonnes vacances sous le soleil de Tunisie !!! Veinarde !

IMG_8974

IMG_8975

IMG_8976

IMG_8978

Biz et à demain les cop's !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
mon anniversaire c'était hier si ça te dit!!! il est très beau!! bises!
A
Génial ce porte clef,il est très beua!<br /> et merci pour le tuto,j'me le mets de côté!
C
super beau, ca me fait penser que le mien est finit , plus qu'à trouver les photos adéquate<br /> bizzzzz et bravo
P
superbe !!! c'est trop beau en noir et blanc !!
E
trop mignon...les couleurs, j'adore!!!<br /> bisous
Publicité