Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
24 juin 2008

Entre mecs !

L'avant dernière page de mon album 15x30 du Sénégal.... Je viens de customiser la couverture je vous la montrerais dans quelques jours ! Là c'est une photo de Jacques - le fils de Demba et Georgina - en compagnie de Jul' et Seb lors d'une soirée typique dans leur maison où nous avons mangé de la tiéboudienne, le plat typique du Sénégal, par terre avec les mains ! Mémorable !!!

046_entre_mecs
Papiers BG, étoiles chipboards American Crafts, boutons Love Elsie, dymo, brads toga et étiquette tamponnée avec mon 7gypsies que j'adooooooooore !

Et pour les curieuses voilà quoi ressemble une tiéboudienne !

IMG_5903

A demain les cop's !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
hummmmmm c'est toi qui cuisine le tieb
N
je le gouterai bien ce plat ,moi!! lol!
S
Très belle page !!! ça à l'air bien appétissant cette tiéboudienne !!
C
waouh super page, mais dis nous en plus sur ce plat typique, ca a l'air extra
Publicité