Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
9 juillet 2008

Le mercredi c'est DIGI !!!

Une page réalisée grâce au site génialissime www.zigzagscrap.com sur lequel chaque mercredi il est possible de télécharger un freebies, là c'était une page rapide à laquelle j'ai ajoutée une photo de ma p'tite soeur : Mouline avec son chéri Rûüd ! Alors vous en pensez quoi !!!! ??? !!!

mouline_et_ruud

Ah oui je voulais remercier Mamatitine pour son idée d'imprimer toutes ses pages digitales dans un livre album, comme on en trouve sur pixmania ou autre !!! Dès que j'ai assez de pages je me lance de ce p'tit projet qui me plait beaucoup ! Bizzzzzz les filles !!!

page

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle !! <br /> Je pense que tu as fait une petite erreur dans l'adresse du site, ça ne serait pas plutôt :<br /> zigzagscrap.com<br /> Bizz
C
bravo, cette page est super belle !!!<br /> bizzzzz
Publicité