Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
30 septembre 2008

SCRAPLIFT pour une page sénégalaise

J'aime bien passer du temps à surfer de blogs en blogs, et c'est lors d'une récente ballade que j'ai découvert le blog de Coquelicot, que j'ai d'ailleurs immédiatement ajouté à mes liens LOL ! J'ai trouvé une de ses pages magnifiques et j'ai donc décidé de la scraplifter ! Bon j'ai raté ma photographie hier soir mais je suis rentrée une fois le soleil couché grrrrr ! Les couleurs ne rendent pas bien je suis déçue !

C'est une page toujous pour mon album 30x30 Sénégal qui devrait se terminer d'ici la semaine prochaine ! Une photo prise lors d'un arrêt dans un village, les enfants se précitent sur nous en criant "TOUBABS, TOUBABS, TOUBABS" (= touristes blancs), ils savent bien que certains touristes viennent les bras chargés de jouets, vêtements, fournitures scolaires et c'était notre cas ! Mais un bon conseil ne pas leur donner directement plutôt au chef du village car sinon c'est l'émeute :o) Bonne journée à toutes et voici ma page :

IMG_0093

et la magnifique page de COQUELICOT

une_pa10

A bientôt les cop's !!!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe ta page !!!! l'original est très jolie aussi !! biz
D
ta page est superbe!! Et celle aussi de coquelicot par la même occasion!!
C
ta page est superbe! je suis flatée que tu es choisis une de mes pages
C
Elle est superbe ta page. Bien réussi ce scraplift
P
C'est très réussi bravo! J'adore ces papiers!!<br /> bises
Publicité