Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
7 octobre 2008

L'incontournable "Book of Tags"

Samedi soir, on a fait la fiesta pour les 27 ans de ma p'tite soeur "Mouline" : apéro-resto-danse à gogo ! Je lui ai offert du parfum accompagné de la petite carte que je vous ai montré hier mais je lui avais aussi préparé en plus un petit scrap'kado ! Je sais qu'elle les adore ! Je lui ai offert un Book of Tags (BOT)... petit souvenir d'une soirée entre nanas pour fêter son PACS avec son Rûüd ! Le voici en image et comme ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas mis en ligne un TUTO c'est chose faite aujourd'hui ! Vous le trouverez dans la rubrique "Mes tutos" dans le bandeau de droite ou encore ICI !!!

IMG_0042

IMG_0044

IMG_0048

IMG_0049

Bon je ne vous met pas la photo du verso des Tags ! C'est censuré !!!
ça vous plait ? A demain les cop's !

Publicité
Commentaires
Y
ingénieuse idée bravo
P
J'adore ces couleurs!
M
Sympa ce mini ! une bonne idée, vraiment!
R
merci pour le tuto il est tres beau
V
Comme c'est beau ! Très tonic, sympathique, dynamique ! Que de hic ! hihihi <br /> Vraiment bravo. Je viens de découvrir le tuto, merci merci merci ! Je commence déjà à réfléchir à quelques photos et papiers... je vais me lancer je pense. A bientôt !
Publicité