Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
20 octobre 2008

Tournoi Scrap O' Normand

19564849_p

Bon je suis sélectionnée pour le second tour du premier tournoi du forum Scrap O' Normand, vous me direz je n'ai pas trop de mal car comme il n'y avait que 25 particpantes (enfin c'est déjà pas mal ...) au lieu des 32 prévu, nous avons toutes été sélectionnées pour le prochain tour où cette fois après les votes nous ne seront plus que 16 ! Bon j'ai hâte de connaître le prochain sujet sur lequel il va falloir plancher ! Promis je vous tiens au courant ! Biz et bonne semaine à toute !!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo a toi
C
Cool, je suis sûre que tu vas aller au bout de ce concours. J'ai hâte de voir tes prochaines pages
Publicité