Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
29 octobre 2008

CHERCHE SCRAPPEUSES - REGION DE ROUEN

Hello les cop's aujourd'hui je profite de mon blog pour relayer un petit message de Ludivine qui recherche des scrappeuses sur la ville de Rouen pour monter des ateliers de scrap dans son village : Sotteville-sous-le- Val ! N'hésites pas à la contacter par mail !!!!
--------------------------

Cherche-scrappeuses-Tourville-Elbeuf-Pitres-Plateau-Est-Rouen

Bonjour,

Je suis à la recherche de srappeuses habitant près de chez moi (Sotteville sous le Val) :
IGOVILLE
ST AUBIN LES ELBEUF
PITRE
TOURVILLE
ELBEUF
CLEON
ALIZAY
PONT DE L'ARCHE
PLATEAU EST DE ROUEN : BOOS, MESNIL-ESNARD, FRANQUEVILLE, LES AUTHIEUX
FRENEUSE (...)

En effet, j'ai le projet de monter un atelier scrap en association avec les activités culturelles de mon village. Pour le moment, rien n'est fait, je suis juste allée hier soir à la mairie pour exposer mon projet et il faut que je contacte la responsable des l'association pour voir si elle serait OK ou non. J'aimerais faire un atelier une fois par semaine et le soir de préférence où nous pourrions scrapper ensemble, s'aider, s'échanger des idées, du matériel... J'aurais aussi besoin d'une personne qui puisse donner des conseils/cours mais de façon bénévole. Je suis débutante et ne me sens pas capable de servir de prof !

Si jamais vous connaissez des personnes qui puissent aussi être intéressées en plus de vous, n'hésitez pas contactez moi par mail (l.peron@sagactl.com).

Pour le moment, je dis bien c'est un projet qui j'espère va se réaliser!

A bientôt,

Ludivine

---------------------

Publicité
Commentaires
L
bah moi je suis partante mais un peu loin, 40 mn !<br /> bises et ravie d'avoir fait une belle balade sur ton blog.<br /> bises
Publicité