Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
29 octobre 2008

JOUR -30 !!!!

Dans un mois jour pour jour ce sera le jour J pour notre toute première crop à Laly et à moi ! Tout est presque prêt, nous avons bien avancé et il ne devrait pas trop y avoir de préparation de dernière minute ! Enfin on espère ! Je vous rappelle que j'ai créé un album photo spécial crop avec les sneak peaks, le planning, l'affiche etc... et dans lequel je vais bientot ajouter la liste du matos à apporter ! Allez pour le plaisir je vous remet les visuels des minis de Myriam et Muriel !

31285829_m

31285826_m

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
S
mmm il me tente bien le petit album libellule ! dommage que je ne sois plus dans le coin (normande expatriée pour cette année). j'ai hâte de voir la suite !
Publicité