Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
7 décembre 2008

Mon beau sapin...

C'est une obligation chez moi...tous les ans il faut que le sapin soit décoré pour mon anniv' ! Cette année il est blanc et rouge, les nouvelles couleurs de notre salle...alors vous le trouvez comment ?

IMG_0012

Demain pas de scrap sur mon blog... mais quelque chose en relation avec noël ! A demain les curieuses !!!

Publicité
Commentaires
K
bein il est tout beau. J'ai meme pas encore réfléchi au mien de cette année ... serais je en retard ??
S
Super ton sapin!!! tu as de la chance le père Noël est en avance chez toi!!!!
M
Le Père Noël est déjà passé ?! ;)
C
super beau ton sapin ma cocotte<br /> j'ai hate à demain pour voir la news, j'ai mon idée<br /> lol<br /> bizzzzz
C
Et il y a déjà les cadeaux sous le sapin !!! <br /> Bisous
Publicité