Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
26 décembre 2008

Menus de Noël

Les voilà enfin ces petits menus que j'ai réalisé grâce au tuto de Dawn ! Tout d'abord voici les blancs et argentés pour la table du réveillon chez mes parents :

Photo12_067

d'un peu plus près...
Photo12_070

et maintenant passons à ceux réalisés avec les magnifiques papiers de noël "My mind's eye" pour le 25 décembre chez mes beau-parents cette fois :o) !!!!

Photo12_075

Photo12_078

j'ai aussi créer des petits porte-noms !
"Sooooooo Cuuuuute" comme disent les scrappeuses américaines LOL

Photo12_080

Allez à demain les filles ! Faut que je vous montre mes scrap cadeaux !!!!!

Scrap' Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> super sympa ces menus, comment as tu procédé je ne trouve pas le tuto<br /> pour les argentés c'est quoi le papier que tu as utilisé???<br /> bizzzzzzz
K
Bravo pour les menus !!<br /> Ca m'interesse beaucoup ! comment as-tu procédé. Je ne retrouve pas le tuto.<br /> J'ai un repas pour la saint Valentin et je voudrai bien les faire<br /> Merci pour ta réponse
M
très joli !<br /> qu'elle est la marque de tes jolis papier argenté et doré ?
M
Coucou!<br /> Quel travail, chapeau bas la miss!<br /> Bonne année à toi aussi et encore merci pour tout!<br /> A tout bientôt alors?<br /> Bises
P
c'est très mignon tout ça... bravo pour ton travail
Publicité