Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
1 janvier 2009

Bonne Année everybody !!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 ! La mienne promet quelques changements... mais j'adore ça : l'arrivée d'un petit ange que nous attendons avec impatience pour le 4 mars, des scrap-projets avec mes scropines Laly et Magali et je l'espère très fort ... du changement au boulot avec un nouveau poste qui m'attend en rentrant de mon congé maternité si tout va bien ! Bref il ne manque plus qu'un petit voyage pour couronner le tout et 2009 sera une superbe année !

marlene_bonne_annee

Publicité
Commentaires
S
trés belle et heureuse année pout toi et ta famille !!!
C
bonne année à toi aussi, qui va bien commencer par la venue de ce bébé, bises
G
Bonne et heureuse année à toi et tous tes proches.<br /> Elles semble déjà bien remplie en positif.<br /> Profites bien de chaques moments bisous et merci encore pour cette superbe crop havraise.
C
meilleurs voeux à toi céline, et je vois que cette année sera remplie de surprise, tant mieux, et le loulou c'est le plus important, tu verras !!!<br /> j'ai hate de voir ca tite bouille<br /> bizzzzzz
P
Plein de choses positives pour cette année nouvelle, année de changement avec l'arrivée du ptit bout!! Heureuse année 2009<br /> bises
Publicité