Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
4 janvier 2009

Martinique ....suite... et FIN !!!

Le voilà terminé cet album ! Aujourd'hui je vous présente la dernière page de l'album Martinquque que j'ai offert à Carole, toujours réalisée avec des chute de papier, un tampon Kesi'art, des petits fleurs et des perles de pluie ! Bon je n'ai pas scrappé depuis 15 jours  - à part mes menus de noël - alors je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir poster dans les jours qui viennent ! Faut que je me remette au boulot ! A plus les cop's !!!

017_martinique_enfants

Publicité
Commentaires
N
Super tes pages, de ton album... utiliser des chutes de papiers c pas mal !!! c'est magnifique j'adore...<br /> <br /> j'en profites pour te souhaitez une très bonne année 2009 et te remercier pour ton tuto calendrier car du coup j'ai fait mes scrapkados pour mes cop's d'Athènes et de france... Donc merci beaucoup....<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Nanou
R
Superbe page ! et oui il faut se remettre au boulot....moi non plus je n'ai pas trop scrappé ces derniers temps....
C
et oui céline, au boulot car on est habitué à voir des pages régulièrement sur ton blog<br /> cette page est extra, comme toutes les autres, et cet album fini doit être fantastique<br /> bizzz
Publicité