Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
10 février 2009

Merci Fran !

Notre commande US a mis plus de temps que d'habitude mais elle est arrivée à bon port ! J'ai donc commencé mes faire-parts de naissance hier avec ma sister ! Yessssss... mais y'a encore du boulot !

Photo12_001

J'adore quand ça déborde comme ça de scrap matos !

Photo12_002

Allez hop un p'tit coup de pub pour Fran : http://www.franticstamper.com/default.htm

@+ les cop's !!!!

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur tout ce scrapmatos. Vous allez pouvoir bien vous amuser.<br /> Pour ta petite question sur mon blog, pour tamponner le faux cuir j'ai utilisé de la versafine marron. Voilà, et j'ai hate de voir tes faire-parts de naissance.<br /> Scrapbizzzz.
V
quel matos!!!! bon scrap aors!!
S
waouh !!!!!!!! çà c'est un VRAI colis de scrap ..<br /> <br /> bon travail !!!
T
SUPER, J'ai hâte de voir les faire-parts, vite, vite
Publicité