Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
16 février 2009

C comme Cop's

Samedi soir petite soirée chez Mag... une nouvelle occasion pour notre trio de scropines de se donner une page pour nos BOM respectifs !!! J'adooore ! Voici celle que j'ai offerte à Laly avec la lettre C comme Cop's et les 2 mêmes photos prises avec 6 ans d'écart !

025_bom_laetitia_C
Papiers "Romance" d'American Craft, feutrine Artemio, Dymo, clear stamp Automn Leaves, chipboard American Craft, fleurs feutrine, Prima et Rico Design.

A demain les Cop's pour voir celle que j'ai reçue !!!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment extra cette page ma poule.<br /> C'est toujours un plaisir de passer une soirée avec toi<br /> Bizzz
C
ta page est geniale , c'est une exellente idée la meme photo prise a des années d'intervale , bisous
C
vous êtes trop belles les filles, bravo et cette page est extra<br /> scrapbizzzzz
Publicité