Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
3 mars 2009

Faire-parts !!!

Bon, je prend enfin le temps entre les nombreux biberons et les piles de couches de vous montrer le faire-part que j'ai réalisé pour la naissance d'Eliot !!!!

faire_part_recto
Papiers Daisy Bucket, Bazzil, ruban, boutons divers et tampon Gaia !!!

faire_part_verso
et voici le verso

baby3_089
et une petite photo pour terminer bien sûr !!

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier post !
ça me touche beaucoup
Merci les filles

bebe_32

Publicité
Commentaires
M
sympa ce faire part
M
Le faire part est tout mimi mais la photo, tout simplement sublime!!! Bisous
L
J'ai bien reçu ton faire-part : merci !!! il est encore plus beau en vrai...<br /> à +
P
Félicitations !!!!!! un peu en retard c'est vrai mais tu ne avais pas annoncé son arrivée sur scrap o normand !!! plein de bonheur à vous 3 !!!
P
J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps mais je le suis assidument :-) et j'adore ce que tu fais. <br /> Félicitations pour ton beau petit !
Publicité