Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
11 avril 2009

Envie de changement....

Marre des couleurs de mon blog qui ne me correspondaient pas vraiment ... alors hier soir j'ai eu envie d'un total changement de look de mon blog !!! et allez hop j'ai réalisé une nouvelle bannière grâce à un kit digital de Rhonna Farrer vert anis/noir/blanc que j'adore et voilà le résultat !!!! Alors vous en pensez quoi ????? Biz et à demain les cop's !!!

Publicité
Commentaires
J
sympa tes nouvelles couleurs, mais comment fais-tu pour le faire ?
S
trés sympa ta nouvelle bannière!<br /> j'aime beaucoup ton blog.
S
Je préfère comme ça!! C'est + lisible et ça fait moins mal aux yeux. J'adore ton blog, et je laisse jamais de commentaires, voilà qui est chose faite ! :D
M
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> ça peps par ici<br /> joyeuses pâques.<br /> Qui va manger les chocolats du petit Eliot, cette année ?! ;)
T
tout à fait mes couleurs bravo célinette
Publicité