Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
3 mai 2009

Petite commande en provenance des USA !!!

J'ai reçu récemment une petite commande de Fran ! Des nouveaux papiers "Little Yellow Bicycle" pour scrapper mon minibout ! J'ai hâte ! Biz et bon dimanche à toutes ! Au fait, au moment où vous lirez ce message je serais sur ma petite ile de Callot en Bretagne ! J'espère qu'il fera beau et que je ne vais pas passer cette semaine de vacances en bottes et Kway !!!

matoooooooooooooos

Publicité
Commentaires
J
la pochaine fois on peut partager les frais je crois que c'est 10 dollards?<br /> bisous<br /> Soso
M
tres beau tout ca
C
je vois que tu commende souvent chez fran , les frais de port ne sont pas trop cher ? bon dimanche , biz
Publicité