Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
5 mai 2009

Lettres Décopatch pour ma scraproom - Episode 6

Plus que deux lettres à scrapper ... Je viens d'en terminer une nouvelle... le "O" comme Obsession:o)))  Vite vite je veux terminer tout ça rapidement !!! Quel mot pourrais je utiliser pour le prochain "O" les filles ???? Aidez moi je n'ai pas d'idée ! En attendant voici ma lettre en gros plan :

avril_001

avril_003

avril_002

@ bientôt les cops !!!!

Publicité
Commentaires
C
"O" comme "offrir"... parce que nous autres scrappeuses, sommes toujours en train d'offrir des cadeaux autour de nous !
C
Et pourquoi pas "OLIVE" pour un thème provençal, un thème aux couleurs chaudes, des cigales, des feuilles d'oliviers..... je sais pas j'ai jamais fait de scrap mais c'est un mot qui m'inspire.<br /> Bonne journée<br /> Christine
A
elles st superbes toutes tes lettres ! <br /> pour le 2ème O, ya aussi : ornement, ouvrage, omnipresent, oxygène<br /> <br /> tu as du choix finalement!!! tu vas voter pour lequel ????<br /> <br /> bonne continuation
J
Autre mot :Osée... aussi!<br /> Et c'est quoi sur les autres lettres? Je ne vois pas tout!
S
Sans hésiter, je dirais également originale, ou bien originalité !<br /> <br /> Superbes tes lettres !
Publicité