Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
7 mai 2009

Ma tétine....

Une nouvelle page d'Eliot ! Créée grâce à un sketch paru sur le site de Scrap'idées ! Papiers et boutons Toga, alphabets Toga et American Crafts et basta !

005___ma_t_tine

Une page très rapide à réaliser et qui me plait beaucoup ! Alors lancez vous aussi sur ce sketch !

37882437_p

@ bientôt les cop's

Publicité
Commentaires
F
Super sympa ce sketch. Ta page me donne envie de m'en inspirer
V
Aussitôt lu, aussitot fait ! Ce sketch m'a de suite inspirée, j'ai vite cherché une photo et réalisé la page. Tu pourras la voir sur mon blog ! A bientôt.
A
Très joli ! Tendre et délicat.<br /> Bravo !!!
M
en effet le sketche et plutot sympa <br /> Bises
S
c'est vrai !! ce sketch est super .. ton Eliot aussi !
Publicité