Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
13 juin 2009

Nouveau petit défi entre scropines !

Cette fois c'était à mon tour de lancer un défi à ma petite Clélia ! Voilà la sketch 30x30cm que j'ai déniché sur le blog de scrap'idée et sur lequel nous avons dû "bosser" toutes les deux :

36403743_m

et voilà mon interprétation, encore une page sur ma soeur et moi ! Mais bon ça me permet d'utiliser des couleurs bien girly comme je les aime :

030_queens_of_the_night

Papiers Fanfreluches Design, Fleurs Prima et Heidi Swapp, alphabets stickers Rose Moka et Doodlebug, alphabet foam réalisé grâce à ma Cuttle Bug, tampon couronne Imaginisce, brads et boutons Toga, perles de pluie, trombone et une petite étoile chipboard de chez American Crafts ! Le tout pailleté avec du Diamond Stickles !

Bye et à lundi ! Je vous montrerais le cadeau que j'ai offert hier à ma p'tite maman pour la fête des mères !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
sketch bien respecté<br /> pour moi c'est gagné hihi
M
sketch bien respecté<br /> pour moi c'est gagné hihi
S
j'aime bcp cette page !!! <br /> felicitation pour ta scrap astuces qui m'a permis de decouvrir ton blog
S
Voilà déjà quelques fois que je viens faire un tour sur ton blog et je tiens à te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!
G
Super sympa ça fais du bien de te revoir dans du rose!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!
Publicité