Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
27 août 2009

Quelques photos de mes vacances avant la scrap rentrée de lundi !!!!

Coucou les filles ! Je suis à fond dans le scrap et je pense vous montrer tout ça la semaine prochaine... enfin pas tout car je ne pourrais pas vous dévoiler le mini que vous réaliserez avec Mélina lors de notre crop le 18 octobre prochain ! Hé oui ça approche ! Ce mini est superbe ! Je suis très contente de résultat et je suis sûre que vous aller l'adorer ! Bientôt avec laly et Mag nous allons vous envoyer pleins d'infos pour la crop ! Surveillez vos boîtes aux lettres ! En attendant je vous laisse en compagnie de mes photos de vacances LOL... Allez biz les cop's !

IMG_2011

IMG_2027

DSCN5214

DSCN5278

DSCN5281

juillet_09_157

IMG_2075

juillet_09_146

IMG_2136

juillet_09_178

juillet_09_005

IMG_2061

juillet_09_075

juillet_09_073

IMG_2137

juillet_09_077

Publicité
Commentaires
B
les vacances parraissaient bien agréable.
A
ton loulou est trop mimi ça donne envie d'en faire un!!!!bonne rentrée ;)
F
oh tu étais en vacances vers chez moi.....Haute Savoie, non ? Annecy ? moi je suis à Aix les Bains ! au plaisir ! bises
R
Un vrai petit bonhomme, maintenant ! Il est adorable.
D
Vos vacances ont du être sympas!! et le petit Eliot a rien grandit!!Et il a toujours sa belle petite bouille !!
Publicité