Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
1 septembre 2009

De retour !

Bon... les vacances sont belles et bien finies, et les prochaines sont encore loin ! Pas avant noël je pense. Heureusement deux petits WE se profilent à l'horizon : le premier à Rennes chez ma cop's Carole en septembre et un autre dans un immense gîte dans l'Orne avec toute la bande en octobre ! Ouf ! Pleins de photos en perspective ... et donc plein de scrap par la même occasion !

Aujourd'hui je reprends donc le boulot et il faut que je me motive après ces trois semaines de détente ! En plus de gros dossiers m'attendent :o))) Allez il faut se motiver la Célinette ! Mais je ne suis pas là pour vous parler boulot bien heureusement et j'ai profité de mon dernier we de vacances pour vous programmer pleins de messages pour les jours à venir !

Aujourd'hui je commence la semaine avec un nouveau porte-clefs ! Pour celles qui sont fidèles à mon blog vous l'avez déjà vu 1 fois ou 2 et peut être même 3 LOL ! Un grand classique donc ! J'avais un petit cadeau de dernière minute à faire et donc je me suis dit "Pourquoi ne pas refaire un petit porte-clefs ????". Et voilà le résultat :

visu

Simple et rapide, si vous souhaitez réaliser ce porte-clefs, le tuto est disponible dans la colonne de droite dans la rubrique "Mes p'tits tutos". Il nécessite un papier spécial de chez Urban Lilly mais si vous ne le trouvez pas, contactez moi par mail et je vous dépannerais ! Allez @ demain et bon courage à celles qui reprennent la route du taf comme moi ! Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
oooo oui je l'ai déjà vu celui ci, et je me suis déjà dit qu'il fallait que j'en fasse un!!! et je me le redit!! je le trouve toujours aussi top!!! bien jouer!!
B
Trés joli. ça me plait bcp. je file voir le tuto.
A
Tu as raison, toujours une bonne idée ce petit porte-clefs et en plus, il est très facile à réaliser (je t'avais déjà "emprunté" le tuto pour le faire). Tu me donnes envie d'en refaire un! lol<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Biz.
M
Superbe idée!! J'en prends note!! Courage pour la reprise, pour nous demain rentrée de Valentine ...en 6ème...oui je sais ça te parait loin comme ça.;et bien on en reparle dans 10 ans!!!! Bisous ma belle
C
super ce porte clef, toujours aussi beau a regarder<br /> bizzzzz et bon courage pour le boulot ma célinette
Publicité