Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
20 septembre 2009

Scrap en famille !!!!!!

Avant de vous montrer mon dernier mini, voilà une petite photo d'une journée scrap en famille avec ma sister mouline et ma p'tite maman ! On est toutes accros !!!!! Si vous regardez bien....on le voit un peu ce mini ! Biz et bon dimanche à toutes ! A demain !

juillet_09_034

juillet_09_035

Publicité
Commentaires
B
chouette moment!
M
ça doit être sympa des journées scrap en famille<br /> Moi je vais faire ça entre amies, dans 4 semaines<br /> Euh pour le mini c'est difficile, y a quand même beaucoup de choses sur la table<br /> Bises<br /> Annelise
C
Super sympa ce petit scrap en famille
Publicité