Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
29 septembre 2009

Cop's

Excusez moi pour cette semaine d'abscence mais mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment et l'envie de scrapper n'était pas là ... Bon aujourd'hui ça va un peu mieux et je vous présente une page qu'Annabelle va adorer car elle est magnifique dans sa robe de mariée :o) Que de bons souvenirs...

034_cops
Papiers Little Yellow Bicycle - Fleurs Prima et HD - Brads Toga
Foam Chipboards American Crafts - etiquette journaling Toga

Alors qu'en pensez vous ? A demain pour un mini !!!

Publicité
Commentaires
R
Superbe page ! avec de telles couleurs, le moral va revenir !
B
trés trés jolie.
G
Elle est très belle, très colorée dans un format qu'on ne voit pas souvent, non?<br /> A bientôt!
S
elle est superbe j'adore bises sarah
K
La page est très belle et ne parlons pa de la mariée, elle a 1 robe magnifique !!!<br /> En espérant que tu retrouves le moral, et ton envie de scrapper car tu es pour moi une source d'inspiration certaine, je t'embrasse entre "Céline" !!! Courage ! Des Bisous à la grande sister de Mouline !
Publicité