Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
11 novembre 2009

Pas le temps de scrapper en ce moment pffffff

Hé oui parfois on voudrait que les journées durent 48h au lieu de 24h pour pouvoir avoir le temps de faire tout ce qu'on aimerait ! Le boulot, les sorties, les problèmes de santé et notre petit mini-bout me prennent beaucoup de temps et du coup possible de trouver 5 mn pour scrapper ! Aujourd'hui c'est chose faite, dès qu'Eliot est parti au pays des rêves pour sa sieste, j'ai sauté dans ma scraproom et je vous promet de bientôt être plus présente sur ce blog ! En attendant voilà une photo de ce petit bout qui me prend beaucoup de temps ! Mais j'adore ça LOL ! A bientôt les filles !

IMG_2849

Publicité
Commentaires
B
Trop choupinet avec son tee-shirt, un vrai petit bonhomme
B
Trop choupinet avec son tee-shirt, un vrai petit bonhomme
B
trop mimi
M
Bon courage alors...<br /> Bizzzz, A+
C
Qu'est ce qu'il a changé!! Il est trop mignon
Publicité