Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
27 janvier 2010

F comme Famille

Samedi soir petite soirée chez Mag... une nouvelle occasion pour notre trio de scropines de se donner une page pour nos BOM respectifs !!! J'adooore ! Voici celle que j'ai offerte à Mag avec la lettre F comme Famille et une photo prise le jour du mariage de ses parents !

la_famille

Et maintenant les photos de nos petites bouilles respectives toutes fières des pages que l'ont a reçu ! Mag et moi avons travaillé sur le F comme prévu quant à laly elle est à la bourre de 2 lettres ! Hé oui on attend ma poulette !!!!

janvier_2010_014
Mag et la Famille

janvier_2010_015
Laly so Funky !!!

janvier_2010_016
Moi et mes p'tits Délires !!!! Alors as tu trouvé ma lettre F ????

janvier_2010_017
Le trio Infernal !!!!!

Demain je vous montre de plus prêt la page que m'a offert ma Laly

Scrap Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
trés sympa!
F
Ta page est très réussie. Bravo et à dimanche !
M
Et moi, on dirait un croisement entre une petite vieille et le clown Savata !!!<br /> Mais bon j'ai enocre quelques temps à tenir avant de reprendre un aspect presque normal.<br /> En tout cas on a passé une super soirée et ma page est superbe, merci encore ma poulette !!
D
C'est ton nom (Princesse Jade) qui m'a attiré vers ton blog . <br /> Car moi aussi, j'ai une princesse Jade ! <br /> Et je te félicite, ton blog est très beau .<br /> Danielle.
L
Rooo la tête que j'ai !!! Ca fait peur !!!! <br /> Et oui, j'ai déjà trouvé pour la lettre F ... et j'ai même les photos :) <br /> bisous ma poulette
Publicité