Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
22 février 2010

Projet 104 (12 à 15)

Vu qu'hier j'ai publié l'invitation des 1 an d'Eliot réalisée en scrap digital,

je vous propose les photos du Projet 104 aujourd'hui ! Allez on y va :

12

012facileportagesurla_tete

Facile pour cette petite ségalaise rencontrée sur la plage de saly de porter
ses petits sachets de cacahuètes sur un plateau en équilibre sur sa tête...

13

013boutonsmini

Un mini album avec une reliure recouverte de boutons réalisé en atelier chez CDT

14vide

014videcartonpikpik

Mon chat qui adore les cartons vides ! Dès qu'elle en voit un ...elle file à l'intérieur

015lumi_re

015lumierehavr

Une photo du Havre la nuit lors de la venue de la troupe nantaise "Royale de Luxe"

Biz et à bientôt pour du scrap ! Faut que je boucle mes projets avant les vacances....
décollage le 4 mars !!!!!!! yessssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
superbes tes photos, et dis ca approche les vacances, quelle chance <br /> bizzzzzz
Publicité