Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
16 mars 2010

Retour de Martinique

Et oui me voilà de retour dans la blogosphère après une bonne pause mais qui n'a pas été reposante du tout ! Cette semaine de reprise du boulot va être hard heureusement je ne bosse que 3 jours ! J'ai eu beaucoup de mal à me remttre du décallage horaire ce week end et nos vacances ont été bien chargées car nous n'avions qu'une seule petite semaine pour découvrir un maximum de la Martinique, pour celles qui connaissent le programme de la semaine a été le suivant : plage des Salines, Ste Anne, Ste Luce, Ilet Chancel (iguanes), les fonds blancs, Ilet Madame, marché à Fort de France, Pointe du Bout, les Trois Ilets, distilleries Clément et 3 rivières, les Anses d'Arlet, le Diamant, un peu de nord avec St Pierre, le Carbet et les plages de sable noir (bof), la cascade du saut du gendarme, la Trinité pour les garçons, le François ... bref on a pas chomé ! En tout cas je pense que nous sommes partis à la bonne période car apparemment il a fait très froid en Normandie et le thermomètre est repassé en dessous de zéro alors que pour nous il passait rarement en dessous des 30° (d'ou de nombreux coups de soleil et des achats de biaphine réguliers à la pharmacie LOL). Ah oui, j'ai oublié de vous parlé du Ti-Punch et du Planteur...incontournables aux Antilles ! Notre baptême du rhum restera un souvenir inoubliable ! Avant de repasser au scrap voici qq photos qui je l'espère vous dépayseront, vous réchaufferont et qui surtout vous donneront envie de partir dans cette île magnifique... nous on cherche déjà notre prochaine destination !!!!!

DSCN3227

DSCN3346

DSCN3335

martinique_2010_159

martinique_2010_013

martinique_2010_187

martinique_2010_124

martinique_2010_198

DSCN3419

25911_1392280448349_1272283040_31094721_2063727_n

IMG_4516

IMG_4255

IMG_4423

IMG_4526

DSCN3353

DSCN3429

IMG_4373

Alors ça vous plait ? Ce n'esdt qu'un petit échantillon de nos 400 photos !

Allez à demain pour du scrap !

Publicité
Commentaires
M
tres sympa ce partage de photos<br /> viteeeeeeeeeeeee le veux y aller
T
j'y suis allée en voyage de noces, je n'ose pas dire l'année et j'en garde un souvenir super aussi, <br /> je suis contente pour toi celynette
A
ah les Antilles!!! moi je suis rentrée de Guadeloupe dimanche et j'ai encore la tête là bas, dur dur la reprise du boulot mais vivement qu'on scrap tout çà!!! bon courage pour la reprise.
M
ça me rapelle des souvenirs j'y suis allée en 1989, c'est vieux mais c'était tellement beau que je n'ai rien oublié<br /> mais ma préference fut le baptème au ti punch au sable blanc avec le barbecue après sur l'île
H
Elles sont magnifiques tes photos ! Que de beaux projets en persective ! J'ai hâte de voir .<br /> Bizzzz
Publicité