Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
17 mars 2010

Page des scropines

Allez commençons cette reprise avec une bonne dose de pep's et de couleurs ! Voici ma page réalisée lors de la première réunion de l'asso "Amicalement scrap" ! Il fallait s'inspirer d'un sketch de Lutine :

50345764_p

et voila mon interprétation réalisée uniquement avec des papiers flashys American Crafts, des fleurs prima, qq perles de pluie, des rubans de chez Frantic, un alphabet Toga, un tampon Artemio, des flipettes/brads Toga et c'est tout je crois...

040_scropines

Alors qu'en dites vous ? C'est une photo prise chez mélina lors de notre rencontre "before crop" !

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Ta page est extra et de plusqu'est ce qu'on est belllllle sur cette photo,lol !!!<br /> Bisous, bisous
P
J'adore elle est extra!!<br /> bonne journée
L
merci ma p'tite mag ! moi aussi je l'adore ça me change de mes couleurs habituelles
M
J'adore cette page peline de couleurs !!!!! Y'a de la vie dans cette page !!!<br /> Et bon souvenir en plus !!!
Publicité