Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
22 mars 2010

Histoire d'amitié

En farfouillant dans le magasin "c'est 2 euros" j'avais déniché cet album photo avec des pages noires comme je les aime ! La couverture était moche je l'ai donc scrappée et j'ai rempli ce mini-album d'une centaine de photo retraçant nos années d'amitié avec ma cop's Carole qui habite désormais à Rennes !

histoire_d_amiti_

Je ne vous montre que la couv' car l'intérieur n'a pas été scrappé...115 photo c trop LOL !!!!!

Papiers petit bloc de chez Toga - je les adore ces petits papiers - fleurs HD et Prima (comme d'hab), alphabets divers, etiquette petit lu Toga et un tampon Automn Leaves.

Alors quand pensez vous ???

Publicité
Commentaires
B
une couverture trop belle. j'm bcp.
D
qu'est ce que tu appelle magasin à 2 euros<br /> c'est sans doute près de chez toi<br /> danielle
M
jolie couverture<br /> bizz Mu
L
merci les filles pour vos comm !
M
Hey Céline !<br /> Elle est superbe cette couverture d'album...<br /> Et tu sais quoi ?...j'adore ta p'tite photo de profil !!! SO FUNNY ;o))) Pas trop dur, le retour ??<br /> Bises<br /> murielle
Publicité