Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
29 avril 2010

Atelier "Porte-Clef"

Pour celles qui connaissent mon blog, vous allez vous dire "encooooooooooore !!!!!!!" mais que voulez vous ce petit porte-clef réalisé à CDT il y a 2 ans plait tellement que FRED la présidente de mon asso préférée (après la mienne bien sûr...) "Amicalement Scrap" m'a demandé d'animer l'atelier de lundi dernier ! Et du coup je vous présente aujourd'hui deux nouveaux porte-clefs offerts à la nounou d'Eliot (le rose) et à ma collègue Marie (le vert), et voici les images :

IMG_4803

IMG_4806
Les 4 petites filles de "tata nounou" : Léa et Elsa

IMG_4809
Kim et Léonie

IMG_4811
et l'adoreble bout d'choux de marie : Virgile !

IMG_4813

IMG_4805

@ très vite ! J'espère avoir du scrap à vous motnrer car en ce moment je suis dans les préparatifs de la crop des 12/13 juin (challenge, mini, commande des kits, sponsors....) et ça me laisse peu de temps pour avancer sur mes projets perso ! Grrrrrrrrrrr

XoXo

Gossip Céline

Publicité
Commentaires
M
joli projet<br /> hoooo je vais peut etre te lifter si tu me le permet <br /> hihi
L
il est vraiment trop choupinou ce mini !!<br /> bises
M
ouah !!!<br /> ils plaisent toujours ces protes clés lol<br /> ils sont très beaux Bravo ...
M
Ils sont très beaux ces mini mini albums<br /> Tu as bien raison d'en refaire!<br /> Bises<br /> Annelise
C
toujours aussi beau tes porte clefs ma cocotte<br /> bizzzz
Publicité