Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
30 avril 2010

Le masking tape

A y'est j'ai craqué pour ce nouveau scrap matos : le "scrap tape" une web boutique lui est d'ailleurs spécialement dédié et je vous conseille d'aller y faire un petit tour moi j'ai craqué !!! et j'ai hâte d'utiliser mon nouveau matos sur mes futures pages !!!

arrive2

Voilà le lien du site : SCRAP TAPE et sa bannière :

Sans_titre_1

et une photo que j'adore dénichée sur le site :

50702886_p

XoXo

Gossip Céline

Publicité
Commentaires
R
Moi ça me tente bien , je n'ai pas encore commandé...manque de temps... alors je vais bien voir des réas avant de me décider !<br /> En fait je crois que je n'arrive pas à me décider tellement il y a de belles couleurs.
C
moi j'en ai aussi mais j'ai pas encore testé sur mes pages
Publicité