Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
12 mai 2010

Gourmande

Hé oui je suis une gourmande et j'adore les fraises ! Les fruits et les bonbecs bien sûr ! Du coup, voilà une petite page scrappée lors de notre dernier atelier avec l'asso "Amicalement Scrap" ! Du rose, du marron, des fleurs ! Bref des couleurs et scrapbidules que j'aime et que j'utilise peu pour scrapper Eliot !

041_gourmande
Papiers Késiart, alphabet American crafts, fleurs Prima et brads Toga

Tout en simplicité !

Alors vous en pensez koi ? Bon WE à toutes ! Oui oui je suis en we depuis hier soir et je reprends mardi prochain ! On fête les 35 ans de Seb ce samedi ...pleins de préparatifs en perspective alors je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser par là

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzz

Ah oui j'allais oublier de souhaiter un trèèèèèèèèèès joyeux anniversaire à ma cop's d'amour : Anne So !!!! Je t'aime fort poupoule et à samedi soir pour trinquer toutes les 2 !!

Publicité
Commentaires
M
gourmande comme moi<br /> belle compo sur cette pagounette
S
C’est jolie bisous
F
Ta page est superbe !!! Bravo et bon week-end à toi !!! <br /> Pas le temps de scrapper non plus, je refais trois pièce de la maison, dont ma SCRAPROOM !!!!! et puis je prépare aussi mon anniversaire (qui est demain ...) que je vais fêter avec ma copine Nadège qui est du 15 ... Gros week end en perspective ... Bizzzzzzzz
S
Ta page est pleine de douceur. J'aime beaucoup et je pense qu'elle serait bien vue dans ta cuisine !!!!<br /> Mais attention la GOURMANDISE est un vilain défaut.<br /> BIS et bon préparatifs
M
Ils sont bons les bonbecs de Mélina hein !!! :)
Publicité