Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
16 mai 2010

Projet 104 (35 à 38)

Le projet 104 encore et toujours !!!!!

035folie

IMG_3640
Une de mes dernière folie mettre un tutu pour aller fêter la nouvelle année 2010

036vouloir

scraproom_full_view
Je veux la même scraproom !!!!

037oubli

avril_2010_031
La photo qui définit le mieux l'oublie est une photo de moi...hé oui !
Je passe ma vie à TOUT oublier je suis une vraie tête en l'air et ça énerve bien Seb !!!!

038bris_

IMG_4646
Récemment j'ai "brisé" la voiture tout ça parce que j'ai oublié de regarder la route (au profit de mon I-phone) dans un bouchon sur l'autoroute du coup la rembarde de sécurité s'est jeté sur mon aile de voiture... no comment !

@+ pour du scrap bien sûr et bon dimanche

Publicité
Commentaires
G
quelle belle scraproom détient la personne qui a pris la photo ouaaaaaaaa!!!!<br /> moi j'en ai pas :(
M
C'est clair c'est quoi cette scraproom, on dirait un magasin !!!!<br /> T'es trop belle en tutu ma poule !!! Et j'adore les petites paumettes à la Oui Oui :)
C
super toutes ces photos et la scraproom laisse rêveuse<br /> bizzzzzzz
M
Super la scraproom, ça me laisse toute rêveuse ! :)<br /> <br /> dommage pour la voiture !!!
F
Wahou !!!! la scraproom !!!! Eh bien la mienne a bien l'air rikiki à côté de celle là !
Publicité