Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
8 juillet 2010

Happy B-day Magali !!!!!

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte que j'ai envoyé à ma cop's Magali pour son B-day !!! De la créamousse noire, du bazzil vert, un tampon késiart, du ruban à pois et du papier zébré noir et blanc comme elle les aime, une grosse fleur Heidi Swapp, des fleurs en papier Prima, un gros brad RDG et un mini alphabet Toga...et voilà le tour étais joué ! Demain je vous montre celle réalisée pour Laly !

scropines_pour_anniv_mag

Publicité
Commentaires
M
De retour de vacances !!!<br /> Merci encore ma poule pour cette carte, elle trône dans ma cuisine, en bonne place, depuis que je l'ai reçue :)
M
Super jolie cette petite carte d'anniv!!!<br /> Biz.
Publicité