Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
9 juillet 2010

Happy B-Day Laly !!!!!!!!

Aujourd'hui je vous présente la carte envoyée à Laly pour son B-day ! Complètement réalisée avec des restes d'embellissements des kits de la crop, des papiers BG, des fleurs Prima, un brad papillon Toga et un petit tampon Artemio pour terminer le tout.

IMG_5326

Très girlie ! Je l'adore et j'espère qu'elle t' plue scropine !!!!!! Par contre la photo intérieure c juste pour toi !!!!

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
une bien belle carte que tu as fait là<br /> moi j'aime bcp
F
MA-GNI-FI-QUE !!!!!
C
j'adore, c'est frais. comme quoi avec des restes on fait de très belles cartes.biz
M
J'adore ta carte, elle est super funny et très girly!!!<br /> biz
H
Trop trop belle ! Bravo Princesse !<br /> bonne journée . Bizzz
Publicité