Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
26 juillet 2010

Mini "Mes p'tits loups"

Bon me voilà rentrée de Bretagne ! Bof, bof le beau temps n'était pas au RDV du coup je suis contente de rentrer en Normandie ou il fait bien 5° de plus et ou je vais profiter de deux semaines de vacances pour scrapper et voir nos amis et surtout profiter de p'tit Eliot bien sûr ! En attendant de vous montrer quelques photos de vacances, je vous présente aujourd'hui un mini qui était resté "coincé" dans mes brouillons ! Je l'ai offert à ma cop's Anne-So il y a un p'tit moment déjà et elle a adoré ! cool !!!!!

IMG_5237

IMG_5241

IMG_5242

IMG_5238

Et je profite d'ailleurs de ce post pour souhaiter un bon anniversaire à mon petit filleul Louis que vous pouvez voir avec son frère Léo sur ces photos. Il fête aujourd'hui sa première année !!!!

@ très vite les scropines

Publicité
Commentaires
M
beau résultat<br /> tiens il va falloir que je finisse le mien
S
j'adore ce mini!!!<br /> Je cherche le tuto de cet album sur le net derpuis un moments!<br /> Si tu as un tuto pour réaliser cette merveille, tu accepterais de me le faire partager???<br /> En tout cas, je me promène dans ton univers et tu fais de superbes créations!!!!<br /> Beau travail!!<br /> a bientot<br /> servane.
F
Très sympa ce nouveau mini : j'adore ce papier !!!
E
et bien moi aussi je l'adore !!! Encore un beau choix de papiers, de superbes photos, le tout joliment harmonisé !! Moi aussi je me suis lancée dans la réalisation de ce mini. Super sympa à faire.
N
Bravo, il est super mignon ! Et les petits modèles aussi bien sûr... J'adore ce modèle de mini. Je viendrais bien de ma petite Belgique faire un atelier dans votre coin!
Publicité