Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
2 août 2010

1er Biscuit

Coucou les filles,

C'est une grande première pour moi me voilà intégrée dans une DT ! Et pas n'importe laquelle, la DT d'une marque normande "Lorelaï Design". Me voilà donc toute fière de vous présenter ma toute première page, j'avoue qu'habituellement je ne scrappe pas ce type de papiers et là Aurélie m'a donc fait sortir de ma zone de confort comme on dit mais je me suis éclatée. Dès que j'ai vu la feuille orangée, je me suis tout de suite dit que j'allais enfin pouvoir scrapper Eliot avec son bavoir orange et ses grands yeux bleus en train de savourer son premier biscuit. J'espère que cela vous plait !

PAGE_1____collection_envol_e_sauvage

Publicité
Commentaires
M
trop mimi
K
ta page est superbe et félicitation pour le nouveau DT!
E
et bien le résultat est superbe !! encore une très jolie page et de magnifiques papiers.
I
très jolie page et les tampons sont super!
S
Joli!!<br /> Comment écris tu "photographie"? ;-)
Publicité