Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
7 août 2010

My little family !!!!!

La deuxième page de mon album Martinique ! Il ne m'en reste plus que 38 ! Elle s'intitule "My Little Family" puisque je pose avec my sister et son homme : Rodolphe ! J'ai utilisé des papiers à pois venant d'un gros bloc Artemio, des mini alphabets stickers Toga, des chipboards American Crafts et 3 petits embellissements Artemio pour terminer ! Alors qu'en pensez vous ??? Bizzzzz les girls et bon we !

_t__2010_002

Publicité
Commentaires
M
formidable ta page<br /> bravo
L
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées!!
L
Coucou cousine !<br /> Sympatoche blog !
H
What a lovely page ! Very beautiful .<br /> Have a good day .Kisses .
I
ce n'est pas de couleurs que je scrappe souvent, mais là le rendu est superbe, très frais, très nature
Publicité