Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
25 août 2010

Futur drag-queen !!!!

Héhé elle me fait rire cette page ! Et pour une fois j'ai pu scrapper Eliot avec plein de rose ! Yeahhhh Il m'avait piqué quelques accessoires dans mon carton à déguisement des lunettes et un collier de fleurs... Gpas pu m'empêcher ! Alors vous aimez ???

026___futur_drag_queen

Papiers Artemio - Stickers RoseMoka et Toga - alphabet Toga - tampon Artemio - fleurs Prima et Brads Toga

Publicité
Commentaires
M
une superbe page, tonique, pleine de soleil et j'aime beaucoup la mise en page...<br /> biz
V
J'adore !
M
J'adore !!!!<br /> La tof, le titre, les couleurs !!!<br /> C'est plein de pep's et de fun !!<br /> Trop fort ce Eliot !!
P
En effet elle est rigolote comme tout ta page.<br /> Bisou.
M
ça change les couleurs! bon y a toujours le vert qui est une constante!<br /> Sympa cette page<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité